Wake Up Party by Mawashi

Je ne sais pas vous mais avec l’âge, je dors de moins en moins tard et je me couche de plus en plus tôt.. alors pourquoi pas prendre le programme à l’envers et s’amuser dès le matin? On regrette souvent de se coucher tard mais jamais de se lever tôt!

La coach sportive genevoise Sarah Mawashi, qui possède un parcours vraiment très intéressant, propose un concept inédit en Suisse: La Wake up Party by Mawashi.

Il consiste en un événement matinal qui allie le sport, la danse et la musique. Il a pour but de célébrer tous ensemble le début de notre journée dans une ambiance festive et dynamisante.

Cette première édition se déroulera au D!Club de Lausanne! Et vu que je suis devenue une testeuse de nouveaux concepts de sports avérée depuis quelques temps, pas question de passer à côté de cet événement inédit! En plus, retourner en boîte et qui plus est, au D! va me rappeler de bons souvenirs ;)

CONCOURS

Je serai accompagnée de mon mari et comme on dit plus on est de fous plus on rit! Je suis heureuse d’avoir la possibilité de vous faire gagner 2 billets en laissant un commentaire sous cet article. Vous pouvez aussi participer sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram pour doubler voir tripler vos chances de gagner!

Au programme:

Pas besoin de venir avec votre tapis personnel, il sera fourni sur place et un vestiaire (payant) sera à disposition pour y déposer vos affaires.

La Wake up Party vise à réunir des passionnés de sport et du mouvement qui y trouveront toutes les ondes positives pour faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes et débuter ou poursuivre leur journée de manière ressourcée et productive.

Cet évènement est 100% healthy, sans alcool et entend promouvoir le bien-être.

On se voit là bas pour trinquer avec un jus detox? ;)

_______________________
WAKE UP PARTY
39 CHF / Yoga + Event ( 7h30-14h00)
29 CHF / Event ( 9h00 – 14h00 )

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top