J’ai testé le télétravail à l’Intercontinental

Le contexte actuel force les hôtels à se renouveler et à penser à de nouvelles offres attrayantes.

C’est dans ce cadre que l’Intercontinental Geneva m’a contacté et m’a proposé de tester leur nouvelle offre: Work Week

L’idée est de changer un peu d’environnement tout en continuant le télétravail, en profitant de certains privilèges que peut offrir un hôtel.

Voici ce qui est compris dans l’offre Work Week:

  • Le service d’étage comme vous l’aimez, à l’heure à laquelle vous le souhaitez
  • Petit déjeuner en chambre
  • Café, thé, collations saines sur demande
  • Travaillez depuis votre chambre avec vue panoramique
  • Une soirée afterwork mezzés dans votre chambre
  • Tapis de yoga à disposition dans votre chambre
  • Accès au centre de fitness et au spa
  • Wifi haut débit et Netflix
  • Parking et transports gratuits à Genève
  • Geneva Gift Card (bon de CHF 100 dès 2 nuits)

Qu’est-ce qui n’est pas compris? Les repas chauds (du midi et/ou du soir). Voici la carte du room service pour vous donnez une idée du choix et des tarifs.

intercontina

Mon expérience

J’ai séjourné à l’Intercontinental du mercredi soir au vendredi en fin de journée. J’ai pu bénéficier d’une upgrade en Suite car l’hôtel n’était pas complet, j’ai donc eu la joie d’avoir une grande chambre en angle avec une superbe vue sur Genève et le Salève.

Le but était pour moi de profiter de la chambre et sortir un peu de ma routine à la maison. J’étais ravie de pouvoir un peu bousculer mes petites habitudes en changeant d’environnement. De plus, pas besoin d’effectuer de tâches ménagères, ni de faire à manger, le pied!

J’ai pu profiter pleinement de la chambre pour toutes sortes d’activités: session de Yoga/étirements, pause café, petit-déjeuner, détente, travail.

L’hôtel a aussi prévu, expressément pour moi, un petit atelier pâtisserie avec l’un de ses chefs qui fut très chouette.

En conclusion, cette petite coupure m’a fait du bien. Ça m’a plu d’être ailleurs quelques jours, même si ce n’était pas loin de chez moi, de ne rien avoir à faire si ce n’est me concentrer sur mes petits projets.

Certes le tarif peut rebuter car ce ne sont pas des “vacances”, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, n’est-ce pas? Ne pouvant pas vraiment voyager en ce moment, c’est l’occasion de découvrir notre région et de soutenir le domaine de l’hôtellerie en Suisse. D’autant plus, que lorsqu’on fait le calcul (4 nuits dans un cinq étoiles, 5 jours de parking, transports gratuits, bon de 100CHF, petit-déjeuner, etc.), le total n’est finalement pas si élevé! Et si votre budget est limité, vous avez la possibilité d’adapter la longueur de votre séjour.

Ne manquez pas les autres offres de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top