Mes favoris de Noël

Ho, ho, ho!
Voici une petite sélection spéciale Noël à mettre sous le sapin pour soi ou pour offrir!

Comment est-ce que je fais ma sélection? C’est simple, je me base sur ce que j’ai découvert récemment spontanément ainsi que par les nouveautés que j’ai reçu par les agences et marques et j’établis une petite liste de mes favoris. Bien évidemment, je vous parle ici librement et uniquement de ce qui m’a plu!

Voici mes découvertes préférées du mois de novembre (en cliquant sur les titres vous accédez directement au site internet du produit):

      • Bandoulière Urbany’s
      • Gant démaquillant Kt Care
      • Babyliss sans fil
      • Custom Dose SkinCeuticals
      • Legging The Sportlook
      • Album CEWE
      • Sapin Picard

Bandoulière Urbany’s

J’ai fait la découverte de cet objet très tendance via le compte de ma cops Harmonie Matthey. Il peut paraître étrange d’avoir une bandoulière à téléphone mais c’est en fait tellement pratique! Ca évite de l’oublier quelque part, de l’avoir à proximité à tous moments et ca permet d’avoir les mains libres. Moi qui l’utilise beaucoup étant donné que c’est l’outil de base de mon métier, ce petit cordon me facilite vraiment la vie!

Bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande avec le code MADEMOISELLEB

Prix: 29 CHF

Gants Démaquillants Kt Care

Faites-vous encore partie de ces personnes qui se démaquillent avec des lingettes imbibées ou encore des laits hors de prix?

J’ai adopté le gant démaquillant de Kt Care depuis plus d’une année déjà et je ne jure que par ça. Il suffit de le passer sous l’eau, de se démaquiller, le nettoyer au savon sous l’eau et le tour est joué. En plus d’être écologique, les coûts en sont considérablement réduits étant donné qu’il n’y a plus besoin de se munir de lotion de grandes marques. En plus, le gant est lavable en machine jusqu’à 60°.

Prix: 69 CHF (lot de 3 gants)

Babyliss sans fil

C’est la révolution du côté des lisseurs.. Babyliss a sorti un modèle sans fil! Plus besoin de se limiter au miroir de sa salle de bain pour se lisser les cheveux. Avec le nouveau lisseur 9000 RU, on peut le faire n’importe où et il est aussi encore plus pratique à mettre dans la valise.

Je l’ai testé, il a une bonne prise en main et il fonctionne parfaitement. Mon petit doigt me dit qu’il sera bientôt à gagner sur mon compte Instagram.

Prix: 249 CHF (en exclusivité chez Manor)

Custom Dose SkinCeuticals

Wow, wow, wow! On arrête pas l’innovation du côté des cosmétiques. J’ai eu la chance d’être invitée à la présentation du nouveau Custom Dose de SkinCeuticals, au mois de novembre à Neuchâtel. Je ne connaissais alors que très peu la marque mais j’avais très envie d’en savoir plus sur ce sérum sur-mesure.

Il s’agit là d’un plan de traitement comprenant 12 ingrédients uniques pour traiter l’apparence des taches pigmentaires de la peau et les signes visibles du vieillissement. Un diagnostic est effectué par un professionnel du métier pour déterminer quelle formule convient le mieux à vos besoins particuliers.

J’ai fait le diagnostic avec le centre de soins La Jouvence à Neuchâtel, chez qui j’ai aussi effectué un soin du visage avec les produits de la marque. J’ai beaucoup apprécié l’endroit, l’équipe et le soin. Je vous recommande de prendre un peu de temps pour vous chez la Jouvence si vous êtes de passage dans la ville.

Sinon, il est aussi possible de faire votre diagnostic chez Forever à Genève. Uniquement ces deux adresses en Suisse Romande possèdent la machine calibrée permettant de faire votre Custom Dose SkinCeuticals.

Prix: 220 CHF

Legging The Sportlook

On le sait tous, après les fêtes viennent les bonnes résolutions! Quoi de mieux que de démarrer 2020 dans un super outfit de sport? Je le disais dans un de mes posts Insta, le fait d’avoir une tenue dans laquelle je me sens bien et que je trouve tendance me motive à m’entraîner. Et si on a de la peine à s’y mettre, les leggings proposés sur The Sportlook sont aussi super comfy pour chiller à la maison.

Prix: dès 90 CHF

Album CEWE

Et si on faisait un récap’ de l’année dans un joli album photo? Je prends tellement de photos quasi tous les jours que c’est un bon moyen pour se rappeler les moments forts. Dans le téléphone c’est sympa mais imprimer dans un beau livre c’est tout de suite autre chose quand même.

Prix: dès 23.50 CHF

Sapin Picard

Si comme moi vous n’êtes pas un AS des fourneaux, Picard propose de belles pièces dans le thèmes de Noël. Comme, entre autre, ce joli sapin glacé. Il est fourni avec sa cloche, ce qui donne un rendu clinquant! Et son contenu est aussi bon que beau. De quoi ravir toute la famille.

Prix: 24.95 CHF

Une question, une remarque? N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection.

Quels étaient mes favoris du mois précédents? Découvrez-les ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top