Mes favoris du mois d’avril

C’est reparti pour les favoris du mois!

Je me base sur ce que j’ai découvert récemment spontanément ou par rapport aux nouveautés que j’ai reçu par les agences et marques, et j’établis une petite sélection de mes favoris.

Voici mes découvertes préférées du mois d’avril:

Sac à dos Lipault

J’ai reçu au mois de mars, la valise de cabine et le sac à dos. J’étais depuis longtemps à la recherche d’un sac à dos au design sympa qui soit fonctionnel. Trouvé! Il a des poches partout, il peut contenir mon Macbook et il a une poche dans le dos, très pratique pour mettre quelques valeurs au cas où.

Prix: 115 CHF

Filorga démaquillant

Si vous me suivez sur Insta, vous avez découvert la gamme Oxygen-Glow de Filorga en même temps que moi, lors de mon séjour à Paris il y a quelques semaines. Je suis toujours très enthousiaste quand Filorga sort une nouvelle gamme parce que depuis que je l’ai découverte l’an passé, je suis devenue adepte! Celle-ci se revendique #SansFiltre, pour une peau plus naturelle et plus assumée et en plus elle est à prix doux. Perso, j’ai craqué pour le démaquillant que je peux utiliser sous la douche, ça faisait tellement longtemps que j’en cherchais un que je puisse utiliser sous l’eau :)

Prix: 29.90 CHF

Special T x Kusmi

Encore une marque et son concept que j’ai découvert l’année passée. J’étais pas très emballée au départ par SPECIAL.T et me voilà au bout de 6 mois, à consommer 10x plus de thé que je n’en avais l’habitude. Si ses capsules posent un problème à certains (un soucis que j’ai profité de remonter à la marque directement), elles ont malgré tout l’avantage de préserver la fraîcheur et la qualité du thé qu’elles contiennent. La nouvelle gamme SPECIAL.T x KUSMI, propose différentes saveurs qui me plaisent beaucoup dont voici ma préférée: Label Impérial.

Prix: 5.50 CHF

Mascara Shiseido

J’ai reçu ce nouveau MascaraInk Shiseido – Chaos Contrôle et autant vous dire que je l’ai adopté direct! En principe, je ne suis pas fan des gros embouts mais j’ai voulu lui laisser le bénéfice du doute… résultat, je suis ultra fan! J’ai des longs cils naturellement (pour une fois que j’ai de la chance), il faut donc un mascara qui les discipline, ce que font plutôt bien les embouts fins. Celui-ci ne fait pas de paquet et ne surcharge pas trop les cils. Je l’A-DORE!

Prix: 42.90 CHF

Pure Musc de Narciso Rodriguez

Déjà adepte de cette marque, j’ai reçu il y a quelques semaines de cela le nouveau parfum PURE MUSC de Narciso Rodriguez. J’ai retrouvé des notes de mon parfum habituel avec de nouvelles touches fraîches, je l’ai tout de suite adopté. Il fait désormais partie de la famille des parfums que je mets régulièrement et dieu sait qu’elle est petite!

Prix: dès 81.90 CHF

Agent Spécial

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous conseille vivement d’y remédier! Fondé en 2016, Agent Spécial propose une sélection exclusive d’accessoires de mode et de décoration aussi atypiques que responsables. Virginie, la fondatrice, a développé une collaboration aux Philippines (où elle y a vécu 4 ans) avec les locaux et produit des sacs et accessoires avec des chutes et rebuts d’impression du matériau Doypack, principalement utilisé dans l’industrie alimentaire. Ce matériau est connu pour être robuste et résistant aux variations de chaleur, parfait pour être utilisé tout au long de l’année. J’ai craqué pour l’histoire de ces sacs et leur design.. je n’en ai pas encore acquis un mais ça ne saurait tardé!

Andros

Je ne consomme pas spécialement de produits laitiers, non pas que je suis allergique mais tout simplement parce que je n’ai jamais été habituée à en consommer donc mon corps les assimile mal. Alors oui je mange du chocolat et du fromage mais vous ne me verrez pas boire un verre de lait entier, peu importe le moment de la journée… jamais! J’ai toujours bien aimé les yoghurts mais je ne les digère pas bien du coup je m’en suis passée jusqu’à ce que je découvre les dérivés au lait de soja, au lait d’amande etc. Dernièrement, j’ai pu tester les nouveautés Andros, composés de lait de coco et j’ai été totalement conquise par ceux à la pêche, ils sont vraiment super bons!

Prix: 2.65 CHF (le lot de 2, en vente chez: Coop, Coop Pronto, Manor et Aligro)

Bague LÕU.YETU

Qui n’a jamais vu un post Facebook ou Instagram de LOU.YETU défilé dans son flux? C’est comme ça que j’ai connu la marque au look bohème chic que j’apprécie tant. Invitée à chaque fois que le pop-up débarque à Genève (2-3 fois par année), j’ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir les nouvelles collections et à redécouvrir les anciennes. Je craque à chaque fois pour un bijou. La dernière fois par exemple, c’est sur cette jolie bague que j’ai jeté mon dévolu.

Prix: 45€

 

Une question, une remarque? N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection.

3 Comments

  1. Merci Barbara !
    Virginie

  2. On adore !! Envie de tout, surtout le sac à dos, le mascara le parfum narcisso et la bague… comment choisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top