La box scandinave ANNA-SSON

La box scandinave ANNA-SSON

J’ai fait la découverte de la nouvelle box ANNA-SSON durant le mois d’octobre. Une boîte qui propose de délicieux produits venus des pays scandinaves.

La fondatrice, Anna Christiansson, est suédoise d’origine et a à coeur de faire découvrir à la Suisse, ses quelques produits favoris de chez elle et environs.

J’adoooore recevoir des surprises par la poste, à la réception de la (grande) box, j’étais super enthousiaste. Une tête de cerf est dessus sur le dessus du carton, de quoi tout de suite me mettre dans l’ambiance.

Avant de l’ouvrir, ne sachant pas ce qu’elle contenait, si ce n’est de la nourriture, j’avais peur de tomber sur des produits que je n’ai plus l’habitude de manger comme des aliments trop sucrés ou contenant des ingrédients que j’ai banni depuis quelques temps…

Toutes mes craintes se sont envolées lorsque j’ai ouvert la boîte. Je la catégoriserais même de “Healthy box”.

J’ai été contente de découvrir:

  • 2 pains protéinés
  • du thé
  • une boisson au ginseng
  • un petit paquet de chips aux truffes
  • un museli bio
  • une bar snackée cru au caramel et noisettes
  • un pudding à la vanille
  • des bâtonnets de chocolat à la réglisse

J’ai gouté chaque produit durant le mois d’octobre, j’ai apprécié son intégralité et j’ai eu deux coups de coeur! Le premier pour le muesli bio que j’ai mélangé au pudding en y ajoutant quelques rondelles de bananes, un délice. Et le second pour les chips à la truffe, Mmm.. un régale.

J’ai été moins friande des bâtonnets à la réglisse, je n’ai jamais vraiment aimé ça mais ça a fait le bonheur de mon amoureux.

Je vous recommande cette chouette box si vous souhaitez découvrir des saveurs d’ailleurs ou surprendre une connaissance qui vient de là-haut pour faire un clin d’oeil à ses origines.

La box unique est au prix de 40 CHF et les prix sont dégressifs si vous concluez un abonnement (de 3 mois par exemple).

Merci Anna pour cette jolie découverte.

___________________________

>> Box Sandinave ANNA-SSON

Une autre box Food?
>> Découvrez la box Edmond Cuisine

Share This Post

Commentaires