Studio K – Genève

Cette année, je me suis promise de prendre plus soin de moi et je m’y tiens! J’ai consacré un de mes vendredis après-midi à Camille du Studio K pour quelques soins du corps.

Installée au Village suisse à Genève depuis 5 ans, Camille a transformé un studio de musique en salon de bien-être. Le gros avantage de reprendre ces lieux? Le côté insonorisé qui fait que l’on se sent comme dans un cocon.

Soins

J’ai débuté par un massage relaxant à l’huile d’amande douce et huile essentielle de verveine.

J’ai toujours le même problème quand je fais un massage, les premières minutes je n’arrive pas à lâcher prise, mon cerveau tourne en boucle sans me laisser du répit pour je puisse profiter du soin comme il se doit. Heureusement, j’ai réussi à décrocher assez rapidement grâce aux douces petites mains de Camille. J’ai failli même m’endormir sur la fin, si vous avez suivi tous mes articles bien-être jusqu’ici, vous savez que c’est révélateur de qualité à mes yeux.

Une fois que j’ai repris plus ou moins mes esprits, nous avons enchaîné avec un soin visage “coup d’éclat” Avène dont voici les étapes:

  • démaquillage des yeux
  • démaquillage du visage
  • application d’une mousse nettoyante
  • gommage
  • masque hydratant et apaisant pour peaux intolérantes avec patch de collagène sous les yeux
  • Massage du cuir chevelu
  • Sérum lissant
  • Crème hydratante légère 

Ici encore, je suis toujours anxieuse lorsque je fais un soin du visage car auparavant avec ma peau à problème, j’avais toujours peur du résultat ou d’une mauvaise réaction de ma peau au produit mais je vous rassure, rien de tout ça n’est arrivé!

J’ai trouvé le soin très doux, les produits sentaient bons et Camille a le savoir-faire au bout des doigts, ça se sent! Je me dois de relever une chose que j’ai beaucoup apprécié. Pour le confort de ses clients, Camille chauffe les produits qu’elle utilise et se sert de lingettes chaudes pour nettoyer la peau, c’est vraiment très agréable.

Elle crée aussi elle-même ses masques visages “Smoothie” 100% naturel, avec du yaourt comme base antioxidante et des fruits de saison bio, qu’elle adapte évidemment selon le type de peau. Il en existe un au chocolat pour les plus curieux et gourmands.

A la fin de mon soin, je n’avais qu’une envie… rester emmitouflée dans la couverture chauffante et profiter d’une longue sieste dans cette pièce coupée du monde. En tout cas ce qui est sûr, c’est que j’étais contente de ne rien avoir de prévu après cela, j’ai pu rentrer et garder ma peau de bébé rien que pour moi.

Merci à Camille pour son professionnalisme et sa bienveillance, j’ai passé un très bon moment.

____________________

Studio K
Rue des Maraîcher 9
Genève

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top