Shopping Time!

Depuis que je me suis mise en ménage avec mon chéri, j’ai pu réalisé le rêve de toute femme… avoir une pièce dédiée aux habits et accessoires, un DRESSING!

Le hic, si j’ose l’appeler comme ça, c’est que depuis que j’ai l’entier de mes habits sous les yeux à chaque fois que je rentre dans cette pièce, je réalise tout ce dont je possède! (j’ai les yeux écarquillés là, oui!)
Je vous entends me dire.. Et alors?! Et bien, j’ai pris conscience de tout ce que j’avais à ma disposition et surtout de tout ce dont j’avais oublié l’existence, ou encore les articles que je n’ai mis qu’une seule fois ou pas du tout!

Ces derniers mois, j’ai donc freiné mes achats et j’ai appris à redécouvrir ce que j’avais! J’ai redécouvert plein de petites perles qui m’avaient échappées.

Puis, est venu la période des soldes dès le mois de janvier… Sauf que je partais en vacances à ce moment là, et au soleil en plus donc j’avais pas vraiment la tête à vouloir fouiner dans les restes des collections d’hiver.
Alors voilà, j’ai mis le temps, mais arrivée au mois de février, ça a commencé à me démanger… le manque d’achats compulsifs m’a envahi! Et autant vous dire que j’étais un peu dépitée d’avance, l’idée de me retrouver face à des minis rayons “SALE” remplis de tailles de guêpes ou d’habits surdimensionnés me déprimait déjà.

C’est donc sans grand espoir que je me suis rendue dans quelques boutiques aux enseignes connues et là… STUPEUR, j’y ai trouvé mon bonheur!
Et si je vous dis que j’ai (presque) tout eu en rab’, vous me croyez?!

look4

Je suis amoureuse de ce nouveau manteau! Il va faire de l’ombre aux autres dont je me suis lassée avec les années. Ils resteront probablement tous dans l’armoire cette saison si vous voulez mon avis! hihi!

look2

Un nouveau chapeau pour protéger du froid et des flocons, des jolies boucles aux formes symétriques comme je les aime et de belles lunettes pour les gentils rayons de soleil.

look5

Une paire de chaussures “tout-terrain” pour les week-ends à la neige ou les journées glaciales en ville.

look3

Le petit dernier, c’est un cadeau d’anniversaire! La petite touche colorée que j’adore, qui est assorti à mes ongles et mon rouge à lèvres!

look1

______________________________
Détails:
Manteau – Mango, 79.90 CHF
Chaussures – K By Kookai (La Halle), 109 CHF
Chapeau – H&M, 34.90 CHF
Boucles – H&M, 12.90 CHF
Lunettes – RayBan (Visilab), 125 CHF
Sac – Michael Kors (Globus), env. 150 CHF

2 Comments

  1. Caduff Sandrine - 19 février 2016 reply

    Hello Barbara,

    Je trouve joliment écrit ton post du 17.02. Et surtout ton dressing me fait penser à celui que j’avais avant l’arrivée de mon 2ème gremlins ! Le mien n’était pas si ordonné et fourni que celui de Mademoiselle B ! Profite-en bien !

    • Coucou Sandrine!
      Merci pour ton gentil petit mot. Il m’arrive d’entrer dans la pièce juste pour observer ce que j’ai autour de moi hihihi, je vais tâcher d’en profiter autant que possible! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top