Relooking “extrême”

J’entame actuellement un nouveau chapitre dans le livre de ma vie… Et qui dit nouveau départ, dit nouvelle tête!

On dit que les femmes vont chez le coiffeur lorsqu’elles ont besoin d’un changement dans leur vie… En l’occurrence, dans la mienne le changement est déjà programmé il ne me restait donc plus qu’à prendre rendez-vous chez le coupe’tiff. Sauf que, si vous vous souvenez bien, je n’ai pas eu beaucoup de chance avec mes cheveux dernièrement… mais j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis jetée à l’eau.

Cette fois, il était exclus que je confie ma tête à un(e) inconnu(e)! C’est pourquoi, je me suis alors tournée vers une personne de confiance… Mon esthéticienne! Elle connait mon corps, ma tête, mes goûts et mes expériences ratées. Cerise sur le gâteau, elle possède l’institut Bali Boreh (coiffure, esthétique & onglerie) fraîchement inauguré à Lausanne! Adjugé vendu, je fixe le jour et l’heure de ma sentence!

Transformation activée

J’ai opté pour une couleur plus foncée, pour effacer les restes de mon Tie & Dye et une coupe au carrée pour faire disparaître les queues de rats que j’avais en guise de cheveux (merci au dernier cisailleur qui était censé me couper les pointes et qui m’a finalement fait un dégradé, grrrr… je le maudis).

Tadaaa! La pression retombe…

Alors vous en pensez quoi??!
Moi je suis ravie du résultat, j’ai l’impression de découvrir une nouvelle moi, ça fait du bien!
Wouaw, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé la porte d’un salon avec le sourire aux lèvres, je suis SOU-LA-GÉE! Marta, ma coiffeuse magique, a été à mon écoute, a pris soin de moi et a respecté tout ce que je lui ai demandé… c’est peut-être bête mais je me rends compte que cela devient de plus en plus difficile de se faire “entendre” par son coiffeur, car certains veulent y ajouter leur touche et finissent par signer leur “oeuvre d’art” qui n’est pas du tout en accord avec ce qui avait été initialement convenu! Je ne dis pas non à un peu de modernisme ou de créativité mais dans ce genre de situation il est souvent difficile de reproduire le chef-d’oeuvre seule à la maison. J’ai donc pris la peine de bien expliquer ce que je voulais et SURTOUT ce que je ne voulais pas.. le message a été reçu 5 sur 5!

Bali Boreh

Situé à Chauderon en plein centre-ville, l’institut est facile à trouver et proche de tout, ce qui est super pratique lorsqu’on décide ensuite de se faire une petite virée shopping, héhé! Les locaux sont très beaux et l’accueil y est très chaleureux. Le personnel est aux petits soins et l’atmosphère est détendue, rien de mieux pour se relaxer. En plus de la coiffure, il est possible de se faire masser, épiler (cire ou lampe pulsée) avec les produits Sothys & Yonka (mes préférés) et aussi se faire une jolie manucure/pédicure. J’en ai d’ailleurs profité pour faire mon remplissage au gel comme chaque mois…

Pour Vous!

Je suis tellement contente du résultat que je veux propager ma joie et pour ça, j’ai une petite surprise pour vous! Si comme moi vous désirez gâter votre corps, voici un rabais spécial juste pour VOUS!
Si vous aussi vous souhaitez changer de tête, vous faire belles avec de beaux ongles ou prendre soin de votre corps avec un massage ou une épilation, il vous suffira de mentionner “Mademoiselle B” pour obtenir un rabais de 20% sur votre soin.

En plus de ça, je vous encourage à consulter la page Facebook de l’institut qui propose régulièrement de super promotions!

Site internet
Page Facebook

A bientôt ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top