OUF! Ca repousse!

Je suis une traumatisée des coiffeurs, c’est officiel!

J’ai eu le malheur de vouloir me faire un Tie and Dye chez un coiffeur que l’on m’avait conseillé. Manque de bol, je suis tombée sur la stagiaire qui m’a totalement loupé! 3 rendez-vous plus tard, mes cheveux sont en pleine dépression et moi je suis encore très remontée contre ce salon dont je tairais le nom…

J’ai vécu un enfer… Des colorations loupées qui ont dû être rectifiées, des soins pas adaptés, bref la cata!
La conséquence? des cheveux sensibilisés à un tel point que certains étaient tellement faibles qu’ils n’ont pas eu la force de pousser et ont fini par tomber… N’étant pas très fournie à la base, autant vous dire qu’il me restait plus grand chose sur le caillou.

Complexée et inquiète par cette situation, je me suis renseignée sur ce qu’il fallait que je fasse pour reprendre de la masse.
J’ai entendu parler de plusieurs marques de compléments alimentaires qui stimulait la pousse des cheveux et sur le conseil d’une amie j’ai donc fini par jeter mon dévolu sur Revalid N Complexe.

REVALID_N_Komplex
Les promesses du produit

Revalid est un reconstituant des cheveux qui est utilisé pour diminuer la chute et stimuler la repousse; il est utilisé aussi pour fortifier les ongles. Il contient 13 substances actives. Ce reconstituant complet a été spécialement conçu pour apporter aux racines des cheveux des acides amines, des vitamines et des oligoéléments et préserver ainsi leur vigueur naturelle.
Pour les intéressés: il existe aussi le shampooing et après-shampooing pour compléter la gamme.

Mes impressions

Cela fait maintenant plus de 2 mois que je m’y suis mise, à coup de 3 capsules par jour (avant ou pendant les repas) et je dois dire que ce produit tient ses promesses. Je vois clairement des résultats!
A noter que je complète mon traitement en prenant du millet brun moulu dans un peu de jus d’orange tous les matins (enfin presque…). Le millet ayant aussi la vertu de renforcer le cuir chevelu et les ongles.

Les PLUS

  • J’ai plein, plein, plein de nouveaux petits cheveux qui poussent partout sur la tête, mon dernier passage chez le coiffeur me l’a prouvé car sans rien lui dire il l’a remarqué et me l’a dit!
  • Les petites capsules n’ont pas de goût donc facile à prendre et jusqu’à maintenant je n’ai eu aucun effet secondaire si ce n’est quelques petites éruptions cutanées mais je ne suis pas sûre que ce soit lié à cette cure.

Les MOINS (si on peut dire ça)

  • Avoir des cheveux qui repoussent c’est bien mais cela veut aussi dire que plein de petits cheveux indisciplinés rebiquent sur votre tête, donc pour les plus coquettes d’entre vous, vous y verrez peut être un problème mais je suis sûre que vous avez le matériel adéquat dans votre salle de bain pour y remédier. Cela dit, je vous recommande de ne pas utiliser trop de produits qui pourraient agresser votre cuir chevelu, donnez-lui un peu de répit. J’avoue, je n’ai pas la coupe la plus tendance en ce moment mais il faut “souffrir” (un petit peu) pour être belle, n’est-ce pas?

Le Prix: env. 87 CHF pour 3 mois en pharmacie BENU (plus avantageux que les autres pharmacies)

Chacun, chacune est libre de choisir la durée du traitement. J’ai choisi 3 mois sur conseil de ma pharmacienne qui m’a averti qu’un mois était trop court et ne servait quasi à rien. Il est possible d’enchaîner plusieurs cures à la suite, pour ma part j’ai décidé de m’arrêter là pour le moment, et si je vois que ma masse diminue à nouveau au bout de quelque temps je recommencerai.

Longue vie à nos cheveux!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top