Naturebio.ch

J’ai fait la chouette découverte du site Naturebio.ch en fin d’année passée.

Moi qui suis de plus en plus à la recherche de produits naturels, j’ai profité de tester la gamme complète de soin visage Skincare de Baija.

J’ai tout de suite été séduite par le packaging coloré, je n’en attendais donc pas moins des bienfaits des produits.

Eau Micellaire (29.90 CHF)

J’ai vraiment aimé ce produit, il est doux, frais et a rendu ma peau douce et nettoyée en profondeur. J’en suis très satisfaite et moi qui suis d’habitude pas très … je n’oublie pas un soir pour l’appliquer.

Masque visage (33.90 CHF)

Je l’applique une fois par semaine et l’avantage avec ce masque c’est qu’il n’a pas besoin de “poser” très longtemps, parfait pour la vie bien rythmée que j’ai en ce moment. Il est frais et léger.

Crème exfoliante visage (33.90 CHF)

J’ai ajouté la crème exfoliante à ma routine sous la douche. Je ne sais pas si je suis la seule mais j’aime pas faire ce genre de “nettoyage” dans le lavabo, je m’en mets toujours partout. Je l’utilise une fois par semaine comme recommandé, une petite noisette suffit pour tout le visage et je trouve qu’on sent bien les grains sur la peau comparé à certains exfoliants que je trouve parfois trop doux, celui-ci est vraiment efficace!

J’ai senti une vraie différence après la première application, une peau plus douce et plus lisse.

Sérum visage (49.90 CHF)

Vous allez vous moquer, je le sens… Bon pas grave, j’assume! C’est une des premières fois de ma vie que j’utilise un sérum, hihi! J’étais plutôt du genre minimaliste avant, je n’appliquais qu’une crème de jour hydratante. J’avais beau avoir toute une ribambelle de produits de beauté, j’étais motivée à tous les appliquer les premiers jours et ensuite je laissais tomber. Je me suis donc retrouvée avec plein de produits ouverts qui n’ont servi que quelques fois que j’ai du balancé car trop vieux.

C’est à force de discuter avec mes copines (ultra coquettes) que je me suis dit qu’il fallait que je m’y remette pour de bon cette fois-ci. Je prends de l’âge et je veux pas finir toute ridée dans 20 ans à côté d’elles alors qu’elles seront toutes pimpantes!

Ce sérum est frais et léger, il s’est très bien imprégné à ma peau.

Crème visage (49.90 CHF)

La crème est hydratante et a aidé ma peau a ne pas totalement dessécher durant l’hiver. J’ai aussi le sentiment que depuis que j’utilise ses produits bio, ma peau a moins souffert. Je ne dis pas que je n’ai plus une seule imperfection mais je fais face à bien moins de problèmes de peau. Espérons que ça dure!

Le seul petit point que j’ai un peu moins apprécié avec cette crème, c’est son parfum. C’est plus ou moins le même pour cette gamme mais j’accroche moins sur la crème en particulier. Les goûts et les couleurs vous savez…

Dans l’ensemble, je suis vraiment satisfaite de ces produits qui sont d’ailleurs devenu mes essentiels. Si je peux demander une faveur à la marque, je serais ravie de pouvoir les trouver au format voyages ;)

Pour qu’ils puissent devenir les vôtres aussi, profitez de 20% de réduction sur votre commande jusqu’au 11 mars 2018 avec le code: mademoiselleb

CONCOURS

Vous pouvez tenter votre chance de remporter 2x 1 lot de 2 produits sur mon compte Instagram jusqu’au mardi 27 février 2018.

Pour participer, c’est par ICI!

1 Comment

  1. J’ai déjà pu tester 1 produit de cette marque et ca me donne envie d’en tester d’autres, merci pour ta revue.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top