Misifus

Je suis allée découvrir un nouvel institut dans le quartier de Champel dernièrement, Misifus.

Ce centre de soins ne ressemble pas aux instituts que nous avons l’habitude de voir apparaître un peu partout. Celui-ci est spécialisé dans les soins énergétiques (rééquilibrages) et du bien-être.

Lors de mon passage, j’ai fait la rencontre de Mari Carmen Ortiz Monasterio, la responsable des lieux. Elle m’a présenté l’institut, les différents services qui y sont proposés. Mari Carmen est une experte dans son domaine, elle a d’abord suivi une formation en massage bien-être à Paris puis, elle a continué a se former dans les thérapies énergétiques et psycho-corporelles. Elle a ensuite obtenu son Master de «Technicienne en Esthétique Intégrale et Cosmétologie» et a créé en 2012 un centre de soins sur la côte pacifique du Mexique. Devenu un centre de renom, l’ouverture d’un institut à Genève a sonné comme une évidence.

J’ai effectué un petit bilan sur mes énergies avec Mari Carmen. J’en appris plus sur le Ying et le Yang, les énergies et surtout sur mes points forts et mes faiblesses. C’était très intéressant et cela m’a donné envie d’en savoir plus.

J’ai ensuite opté pour le rituel holistique suivant:

Queen of Egypt Body – 90 minutes (220 CHF)

  • Gommage
  • enveloppement aux sels de la mer morte
  • massage aromathérapie

J’ai vraiment apprécié ce soin, je me suis totalement détendue et me suis laissée guidée. C’était un moment hors du temps qui m’a fait le plus grand bien.

Si vous sentez que vous avez besoin de vous rééquilibrer, être au calme et mettre sur pause quelques heures, Misifus est l’endroit idéal pour cela.

_______________________

Misifus

Chemin des clochettes 4, Genève
Tél. +41 22 800 22 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top