Brunch Gastronomique by Michel Roth

Au mois de juillet, je suis allée tester le Brunch by Michel Roth au restaurant Umami de l’Hôtel du Président Wilson.

Forcément, comme à chaque fois que je suis invitée à découvrir la carte d’un restaurant, cela me met en joie! En plus de ça, j’apprécie toujours les brunchs car ils sont tous très variés et vu qu’ils ont lieu en principe le dimanche, je sais que j’ai tout mon temps et suis, la plupart du temps, accompagnée de ma moitié, ce qui rend le repas encore plus appréciable.

Le restaurant est situé sur la terrasse de l’hôtel et offre une très jolie vue sur le lac. Nous étions placés face à ce dernier, par une belle journée d’été, nous n’aurions pas pu rêver mieux.

Et si on parlait FOOOOD?

Le buffet est grand, très grand! J’avoue que c’est mon seul problème dans ce genre de brunch… il y a trop de choix et ça me fait tourner la tête. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne m’a pas empêché de me régaler. J’ai principalement jeté mon dévolu sur les saveurs asiatiques: sushis, poisson cru, crustacés. Et au vu du choix des desserts, j’ai tenté tant bien que mal de laisser suffisamment de place pour pouvoir goûter mes préférés.

 

J’ai apprécié tout ce que j’ai pris dans mon, ou plutôt mes assiettes. Je vous recommande vivement de tester cette chouette adresse en été pour profiter de la grande et belle terrasse.

Le brunch est au tarif de 88 CHF par personne et comprend:
  • vaste buffet d’entrées froides et de desserts ainsi qu’une sélection de plats chauds servis à l’assiette
  • eaux minérales, soft drinks, jus de fruits et boissons chaudes
  • Un coin réservé pour les plus petits avec des jeux et animations
  • Parking

________________________

UMAMI
Réservation obligatoire
umami@hotelpwilson.com
+41 22 906 64 52

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top