Mon diagnostic de peau avec AgeXclusive

En 2018, j’ai décidé de régler plusieurs problèmes que j’ai laissé trainer pendant longtemps sans jamais trouvé de solution valable, mes soucis de peau en faisant partie.

Ma hantise était d’arriver le jour de mon mariage avec une peau à problème. Pour y remédier, j’ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir et résultat des courses, ça a marché! Hourra!

J’ai adopté une nouvelle routine beauté tout au long de l’année et je suis devenue de plus en plus sensibilisée et exigeante vis à vis des ingrédients que contiennent certains produits.

Dans ma quête de rédemption, j’ai croisé le chemin de Julie Miniotti, fondatrice de AgeXclusive, qui propose des consultations de peau d’un nouveau genre.

La consultation AgeXclusive

Julie propose un accompagnement esthétique sur-mesure qui renverse la logique commerciale dont nous avons l’habitude de voir.

Plutôt que de “se convaincre” que notre peau correspond à un certain type de crème ou à une gamme de produits, c’est le raisonnement inverse qui est établi.

Elle procède ainsi:

  1. Test ADN (en option)
  2. Skinscope: appareil de diagnostic dermo-cutané
  3. Questionnaire holistique

(Tarifs: dès 120 CHF pour une consultation simple)

Après la consultation

Une fois les trois étapes finalisées, Julie effectue son analyse et rend son diagnostic dans un livret d’ordonnance personnel qui aura pour but:

  • d’identifier les priorités anti-âge
  • de fournir des solutions à mettre en oeuvre au quotidien, que ce soit au niveau de son alimentation, de sa routine beauté ou de sa vision de soi

Avec ceci vient un sérum visage sur-mesure CODAGE Paris, hautement concentré en actifs spécifiquement sélectionnés, à introduire à sa routine beauté.

Mon expérience

J’ai adoré ma consultation avec Julie, j’ai appris une quantité de choses sur le fonctionnement de la peau en général et j’ai pu lui poser tout un tas de questions. Ce que j’ai apprécié c’est que les réponses ont été donné honnêtement et dans un jargon que je puisse saisir car souvent c’est bien trop technique pour que je comprenne et retienne quoique ce soit.

Le skinscope (le gros appareil noir et blanc) m’a fasciné car il peut lire notre peau dans ses moindres détails. C’était très intéressant de me familiariser avec les spécificités de ma peau en images et comprendre son fonctionnement.

J’ai appris que je ne m’en sortais pas si mal et cela m’a beaucoup rassurée car j’avais vraiment l’impression de faire tout faux, d’oublier plein d’étape dans ma routine et de ne plus savoir par quoi commencer parce que chaque marque de cosmétique a ses étapes. Julie m’a aidé à remettre de l’ordre dans tout ça.

Lorsque Julie a récolté toutes les informations nécessaires, elle a établi son diagnostic et a passé commande à CODAGE Paris pour la création d’un sérum sur mesure d’après mes besoins. J’avais entendu parlé de la marque mais n’avais jamais tester leurs produits et encore moins créé ma propre potion, pourtant maintenant que je l’ai, ça me semble tellement logique d’avoir un soin personnalisé.

Une fois mon livret et mon sérum CODAGE sur mesure en main, j’ai appliqué au mieux les conseils et recommandations donnés et je dois dire que je suis convaincue par mon sérum, il est doux, sent bon (en plus il y a mes initiales sur l’étiquette!) et ma peau se porte à merveille depuis que je l’utilise!  

__________________
AgeXclusive
Genève – Bussigny – Vich – Founex – Sion – Botterens
contact@agexclusive.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top