ALL YOU NEED IS GLOV

En fouinant sur le net, j’ai fait la découverte il y a peu de GLOV, le gant magique!

J’avoue que de premier abord, je n’y croyais pas vraiment… Un site vendait les mérites de cette “patte” comme étant le nouvel allié des femmes, le démaquillant du futur!

Après avoir lu le site en long et en large, j’ai décidé de me faire mon propre avis en le commandant. J’avais pas grand chose à perdre, étant donné que le gant “on the go” ne coûte pas plus de 20 CHF.

Voilà maintenant presque une semaine que je le teste et je suis totalement convaincue! GLOV élimine toute trace de maquillage sans insister. Fini les démaquillants liquides qui piquent les yeux, qui irritent la peau ou encore qui coulent dans la trousse lorqu’on est en voyage! Moi qui suis tout le temps en vadrouille, j’ai ENFIN trouvé LA solution!

Et forcement, je l’ai testé en image pour vous ;)

Voici mon petit oeil droit #nofilter: AVANT / APRÈS


IMG_2182

ETAPE 1: Passer le gant sous l’eau (à la température souhaitée) et le passer ensuite sur la zone à démaquiller. Sans trop insister, le maquillage se déposer gentiment sur le gant

IMG_2185

ETAPE 2: Alors qu’on pourrait penser que la tâche faite par le maquillage sur le gant est irrécupérable, il suffit simplement de mettre une noisette de savon dessus (peu importe lequel) et le frotter sous l’eau. Abracadabra, comme neuf! Et pour finir, il n’y a plus qu’à le faire sécher à l’air libre:

IMG_2184

C’est pas incroyable ça?! Fini les produits de marque hors de prix! C’est simple, économique et en plus ça prend pas de place!

Et pour celles qui trouveraient le gant trop petit, ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs tailles.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, GLOV est maintenant disponible chez Marrionnaud Suisse au prix de 19.90 CHF!

BYE  BYE  MAKE UP!  Let’s G-L-O-V!

6 Comments

  1. Coucou, ce gant fonctionne sans produit démaquillant ? Belle journée

    • Hello! Oui, sans produit! Il suffit de le passer sous l’eau avant de l’utiliser! Je suis vraiment faaaaan! :D

  2. tu l’as acheté où du coup? directement sur leur site?
    becs

  3. Marta FirstKiss - 8 mai 2015 reply

    Merci Mlle B. !!! C’est commandé ;-)

    • Tu m’en diras des nouvelles Marta! Pour info.. il est mnt dispo chez Marionnaud! Je viens de l’apprendre! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to site top