Fini les habits décolorés!

Ayant un planning en principe bien chargé et une buanderie commune dans mon immeuble, je ne suis pas trop du genre à prendre beaucoup de temps pour faire lessives.

Si je peux optimiser le temps de cette activité je le fais. J’essaie donc de regrouper tout ce que je peux laver et en principe je fais deux lessives: une pour le clair et une autre pour tout le reste.

Sauf que parfois j’ai des habits de couleurs vives, que je n’ose pas mélanger avec le clair ni avec le foncé, de peur que cela ne déteigne quand même sur certains habits.

Garder des couleurs vives sans soucis

Parfois avec les détachants ou même simplement avec les lavages standards, on a peur que les couleurs vivent de nos habits partent trop vite.

Pour remédier à cela et contribuer à une attitude plus durable, j’utilise désormais les lingettes anti-décoloration de Dr. Beckmann.

Elles sont disponibles en 2 formats: les lingettes jetables ou la lingette 100% coton réutilisable (environ 30 cycles de lavage).

Alors bien sûr, avant de vous les recommander… j’ai voulu faire le test et attention, le résultat est bluffant!

J’ai choisi la Lingette Anti-Décoloration, j’aime bien l’idée qu’elle soit réutilisable jusqu’à 30 lessives.

Dans ma machine, j’ai mélangé un tote bag blanc avec un maillot de bain bleu et un pull jaune pétant, histoire de pouvoir observer très clairement les effets de la lingette Anti-Décoloration de Dr.Beckmann.

Et voici le résultat! C’est juste dingue, la lingette a absorbé toute la couleur et mes habits sont intactes. Ils n’ont pas perdu leur couleur vive et n’ont absolument pas déteint. Je suis ultra-satisfaite!

Les produits les plus connus du Dr Beckmann sont les diables détacheurs. Ils fêtent leur 50e anniversaire cette année. Dans ce context Dr.Beckmann organise un concours jusqu’au 31 décembre 2021 avec de chouettes lots à gagner tous les jours, tentez votre chance!  >> https://gewinnspiel.dr-beckmann.de/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to site top