Mes favoris de l’automne

Oupsiiii, je suis un peu en retard ce mois mais j’ai malgré plein de chouettes choses à vous présenter!

Comment est-ce que je fais ma sélection? C’est simple, je me base sur ce que j’ai découvert récemment spontanément ainsi que par les nouveautés que j’ai reçu par les agences et marques et j’établis une petite sélection de mes favoris. Bien évidemment, je vous parle ici librement et uniquement de ce qui m’a plu!

Voici mes découvertes préférées du mois d’août (en cliquant sur les titres vous accédez directement au site internet du produit):

      • Vin KAIROS
      • Lampe Opaline La Redoute
      • Philips Steam and Go
      • Nescafé Dolce Gusto Colombia
      • Tapis de yoga
      • bonbons cassis
      • Revolut

Vins KAIROS

En 2018, après 35 ans de carrière dans le milieu financier, Yves Delaporte fonde la société KAIROS Projects. Sensible au terroir, à son authenticité et à la préservation de la nature, KAIROS Products voit le jour emmené par un petit groupe d’amis experts et enthousiastes.

Kairos est une philosophie qui souhaite offrir la transparence légitime afin de faire ses choix en toute conscience, toujours en éprouvant du plaisir. Son but étant de faire découvrir des produits naturels de qualité en collaboration avec des producteurs fidèles à une philosophie de travail respectueuse de la vie.

Lorsque j’ai rencontré Yves, j’ai tout de suite été séduite par son beau projet et par son envie de faire les choses bien et justement. Je lui ai laissé le soin de sélectionner un coffret de 3 bouteilles pour moi

Une fois le coffret reçu, j’ai profité de déguster ces bouteilles en bonne compagnie et j’ai eu un vrai coup de coeur pour le vin bio du domaine de Marie-Thérèse Chappaz. Que ce soit pour vous ou pour offrir, je ne peux que vous recommander KAIROS!

Prix: 20 CHF

Lampe Opaline la Redoute

Invitée à découvrir le pop-up store de La Redoute à Lausanne, j’ai trouvé cette lampe trop jolie. Je suis en plein brainstorming déco dans ma tête, je vous dévoilerai bientôt pourquoi ;)

ps. Le pop-up est présent à la place de la Palud jusqu’à fin décembre.

Prix: 115 CHF

Philips Steam and Go

Découvert sur Instagram, j’ai tout de suite voulu tester ce produit. Il s’agit d’un fer à repasser portable qui promet de défroisser tous vos vêtements en quelques minutes. Je l’ai emporté avec moi à plusieurs reprises et j’en suis totalement fan. Il est super efficace et prend peu de place dans la valise.. pour tout vous dire, je l’utilise même à la maison!

Prix: 99.90 CHF

ps. une surprise vous attend bientôt sur mon compte Instagram ;)

Nescafé Dolce Gusto, Colombia

J’ai reçu les nouvelles capsules bio de NESCAFÉ Dolce Gusto et j’ai adoré Colombia, la version lungo de la gamme 100% bio Absolute Origin.

Prix: 150 CHF

Tapis de Yoga

Je ne fais pas souvent du yoga mais ca fait des mois que je lorgne sur ce modèle que je trouve super joyeux et original. Je risque peut-être même de changer de discipline juste pour pouvoir me le procurer et l’utiliser.

Prix: 150 CHF

Grether’s Pastille, édition limitée

Mmmm, les petits bonbons de mon enfance! J’ai été ravie de recevoir une des boîtes en édition limitée, le goût de cassis m’a rappelé de bons souvenirs et les illustrations helvétiques rendent la boîte inédite, j’adore!

Prix: 9.50 CHF

Revolut

J’ai découvert ce nouveau mode de paiement grâce à mon mari, qui m’en a parlé au début de l’été.

Lancé à Londres en 2014, Revolut a conquis quelques 7 millions de clients à travers l’Europe. L’app propose des services bancaires sans facturer de frais ou de commissions sur la plupart des opérations et le tout peut être géré directement sur son téléphone.

Je l’utilise depuis le mois de juillet et j’ai complètement mis ma carte VISA de côté, je compte d’ailleurs sûrement l’annuler car elle ne me sert plus du tout.

Prix: 10 CHF

OFFRE: en utilisant mon lien lors de votre inscription, vous recevrez votre carte Revolut gratuitement.

Une question, une remarque? N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection.

Quels étaient mes favoris du mois précédents? Découvrez-les ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top