Eastside Pully

J’ai profité de ma pause de midi pour aller tester une nouvelle adresse à Pully cette semaine, accompagnée d’une collègue.

Reprenant les codes new-yorkais, l’East Side propose une carte américaine avec une touche de suissitude.

Les lieux, ouverts depuis 3 semaines, sont plein! Dans les tons gris clairs, la déco est moderne et la grande pomme est représentée un peu partout dans le restaurant, à coup de petits biblos et cadres photos.

Nous sommes accueillies et conseillées par Séverine, la responsable qui nous installe près de la fenêtre.

Partie à New York pour son travail, elle y restera quelques années de plus ayant eu le coup de foudre pour la ville et pour Joseph, un talentueux boulanger américain. Mariés depuis et déterminés tous les deux par leur passion, ils décident il y a peu de revenir en Suisse pour relever un défi ensemble qui s’appellera Eastside.

Nous découvrons la carte bien fournie, composée de sandwichs chauds, de plats traditionnels new-yorkais et de bowls à composer soi-même. Nous choisissons toutes les deux un bowl (19 CHF) et craquons pour le traditionnel Mac’n’cheese (16 CHF) que nous partagerons. La cuisine faite avec des produits locaux de qualité est très bonne, nous nous sommes régalées.

L’East Side ne s’arrête pas là, très complet dans son offre, il fait office de boulangerie le matin, restaurant à midi et le soir mais aussi de lieu branché pour les afterworks et propose des brunchs gourmands le week-end.

Nous avons passé un très bon moment, une bonne atmosphère règne au restaurant et cela se ressent jusque dans les plats. C’est définitivement une adresse à ne pas manquer, il ne vous reste plus qu’à choisir le meilleur moment de la journée pour y aller!
_______________
Avenue Général-Guisan 4, 1009 Pully

2 Comments

  1. Super! Je ne connaissais pas. Ça donne envie 😊. Et comme je travaille sur Pully, je risque d y aller souvent 😉
    Merci

    • Contente de vous faire découvrir une nouvelle adresse! J’espère que vous apprécierez, le personnel est très cordial, j’ai beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top