Docteur Gab’s au Beau-Rivage

J’ai eu le plaisir de pouvoir dîner au Café du Beau-Rivage à Lausanne à l’occasion de la soirée d’ouverture de la Quinzaine de la Bière, le lundi 06 octobre 2016.

Un menu a été spécialement concocté par le Chef Gerber, alliant des mets de saison à de fameuses mousseuses locales.

fullsizerender-64

accords-mets-et-bieres

Le résultat a été pour ma part un franc succès, étant amatrice de bière, je n’avais jamais pensé qu’accompagner ses plats de bière pouvait être aussi intéressant.

Cela donne une légèreté à certains plats et d’incroyables accords que je n’aurais pas cru possible…

fullsizerender-60

fullsizerender-70

Nous avons commencé par goûter LA HOULEUSE, épicée mais légère elle offre une vraie fraîcheur en bouche et se marie très bien avec des plats légers en entrée.

IPANEMA a ensuite fait son entrée avec le Tataki de thon, une superbe découverte haute en saveurs!

fullsizerender-63

fullsizerender-69

Ont suivi, la bière rousse FARANDOLE avec sa petite touche caramélisée, CHAMEAU une version ambrée avec beaucoup de caractère qui est allée à ravir avec la Pluma bellota confite et pour finir  la TÉNÉBREUSE vêtue de sa couleur noire et intense pour que le dessert en soit inoubliable.

fullsizerender-67

fullsizerender-66

La Quinzaine de la Bière est au menu du Café Beau-Rivage jusqu’au 22 octobre 2016, ne ratez pas cette belle occasion de découvrir la bière autrement!
>>> Lien vers le menu

Merci à Docteur Gab’s pour ces belles découvertes, au Beau-Rivage pour ce succulent repas et à My Playground pour l’invitation! J’ai passé un moment très agréable durant lequel j’ai fait de belles rencontres, une fois de plus!

*Navrée pour la qualité des photos, l’éclairage n’était pas optimal… ;)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top