City Girl Look

C’est bientôt le printemps!

J’opte du coup pour une tenue un peu plus “légère” cette fois-ci, plus proche du corps sans trop me dévêtir car le froid est malgré tout encore présent.

city girl1

Les talons ne sont pas vraiment les chaussures les plus adaptées pour mon travail, je profite donc d’en porter le week-end ou le soir lorsque j’ai de jolies petites choses de prévues…

city girl2

J’adore la petite touche classe qu’apporte ce collier! Et je l’aime encore plus quand je me rappelle le prix qu’il m’a coûté (en bas de l’article)!

Citygirl6

J’aime bien faire des raccords, c’est plus fort que moi… Alors quand je porte des chaussures qui ne sont pas noires mais dans des tons sobres j’essaie d’y accorder un ou plusieurs accessoires. Cette jolie montre est juste parfaite pour cette tenue! Son bracelet en cuir est exactement la même couleur que mes bottes et ma ceinture et son cadrant noir lui donne beaucoup de charisme.

city girl5

Et parce que la tenue d’une femme n’est jamais complète sans son sac à main, j’ai craqué pour cette pochette à boucle à double textures que l’on peut porter en bandoulière ou à la main.

city girl6

______________________________
Détails:
Robe – La Redoute, 29.90 CHF
Bottes – Bata, 129 CHF
Ceinture & collier – Primark, 2 EUR
Montre Ice Watch, 149 CHF
Sac – H&M, 29.90 CHF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top