CHLORYS

Invitée au lancement de la nouvelle marque de beauté CHLORYS en octobre 2015, j’ai pu découvrir un univers très complet.
La marque s’inspire de la Rose des Alpes en l’utilisant dans chacun de ses soins. Cette fleur qui regorge de vertus, agit sur les trois causes les plus importantes du vieillissement:

  • Le stress oxydatif
  • La déshydratation cutanée
  • la perte de fermeté

J’ai pu testé la crème de jour de la gamme ROSYLIFE. J’étais sceptique au début car elle s’adresse aux femmes de plus de 35 ans et vu que je n’ai pas encore atteint le cap de la trentaine, j’avais peur qu’elle ne soit pas adaptée pour ma peau.
Mais voilà maintenant 3 mois que je l’utilise et tout va pour le mieux. Ma peau est hydratée et malgré les petits soucis que j’ai de temps à autre (en général pendant une période très précise dans le mois!), elle semble l’avoir adoptée!
La texture de la crème est vraiment très douce et elle sent très bon! Moi qui ne suis pas fan de la rose à la base, je dois avouer que son odeur est très agréable.

Rosylife

Dernièrement, j’ai aussi pu tester (merci les échantillons!) la crème de jour, celle de nuit et le sérum de la gamme EDELEIS. Destinée à tous les types de peaux et idéale dès 25 ans, elle hydrate en profondeur. Son efficacité a été mise à rude épreuve étant donné que j’ai décidé de la tester au retour de mes vacances au soleil. Ma peau avait vraiment besoin d’être bien hydratée et ca été le cas! Je vous parle même pas de la fraîcheur de son odeur, j’ai adoré! Je suis tellement satisfaite que je compte me procurer la version originale dans un futur très proche!

edeleis

Rendez-vous à la boutique de Genève!

chlorys-shop

Prix: de 29 à 159 CHF
Adresse: Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
www.chlorys.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top