Brunch “Marché de Nice” – Lausanne Palace

Brunch “Marché de Nice” – Lausanne Palace

Enfin un week-end où la priorité est de se faire plaisir!

Nous nous sommes rendus, mon chéri et moi, au Restaurant Côté Jardin du Lausanne Palace, le deuxième samedi de décembre pour tester le Brunch “Marché de Nice”. Un thème qui amène un peu de chaleur provençale en ce dernier mois de l’année.

Différent des brunchs traditionnels, il propose des mets du sud de la France comme par exemple la bouillabaisse, des fruits de mer ou la pissaladière (sorte de pizza sans tomate, avec oignons et anchois), une spécialité de Nice.

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu choisir l’apéritif de notre choix entre un verre de rosé ou de Pastis (compris dans le prix).

Le buffet est bien fourni, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui tiennent à débuter par un petit-déjeuner standard, les oeufs brouillés, saucisses et pains au chocolat sont aussi disponibles.

Nous avons opté pour une sélection du buffet froid en guise d’entrée. Mon coup de coeur va pour le burger au thon, son pain est rempli de saveurs, il est vraiment succulent!

Une bouillabaisse ou une belle pièce de viande avec garnitures sont à choix comme plats de résistance. Nous avons choisi la bouillabaisse avec trois morceaux de poissons différents et croûtons, le but étant de déguster des saveurs dont nous avons moins l’habitude.

Elle était vraiment très bonne, le plat idéal pour se réchauffer alors que la neige commençait à tomber.

Nous avons ensuite conclus ce bon repas par le buffet de fromages et desserts. La partie du repas où j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre…

Cette fois-ci, j’ai fait l’impasse sur le fromage pour pouvoir déguster les plats sucrés qui me faisaient de l’oeil. D’ailleurs, je vous conseille vivement de goûter aux crèmes brûlées, je n’en raffole pas d’habitude mais celles-ci sont originales! Une est au basilic et l’autre à la lavande, un régal.

Et pour terminer sur la meilleure note qu’il soit, je vous suggère d’aller ensuite vous relaxer au SPA.

Vous pourrez “siester” dans la zone silence ou dans la pièce de détente avec ses moelleux duvets avant de profiter du jacuzzi et de la piscine.

____________________

Brunch “Marché de Nice”
Chaque samedi jusqu’au 23 décembre 2017
CHF 68.- par personne, avec apéritif compris (un verre de rosé ou un Pastis)
De 12h à 14h30
Réservations: +41 21 331 32 08

Lausanne Palace
Restaurant Côté Jardin
Rue du Grand Chêne 7-9, Lausanne

Share This Post

2 Comments

  1. Lucie - 4 janvier 2018

    Merci pour cette recommandation, j’ai été en décembre et j’ai trop aimé!

Commentaires