Brunch & Spa au Kempinski

Je ne pouvais rêver mieux pour un dimanche pluvieux de janvier que de me retrouver au restaurant Il Vero du Kempinski Genève pour un bon brunch.

J’aime beaucoup ce restaurant, déjà parce que c’est un italien et surtout parce que sa cuisine est divine. Il n’est pas question de déguster des plats italiens aujourd’hui mais plutôt de découvrir la nouvelle offre que propose l’hôtel: Brunch & SPA.

L’idée est donc de profiter d’un dimanche à se faire plaisir gustativement et prendre le temps de se relaxer. A faire dans l’ordre qu’on veut.

Bon, j’ai quand même un petit soucis avec les brunchs en buffet c’est qu’en principe je suis toujours tiraillée par le vaste choix. J’ai envie de tout goûter, sauf qu’il faudrait que je puisse venir durant 7 jours pour être sûre de n’avoir rien loupé. Mon estomac étant limité, je suis donc souvent frustrée..

Pour cette fois, j’ai fait mon maximum et j’ai réussi à engloutir 2 assiettes de mets salés et une petite assiettes de desserts, voyez plutôt:

Après cela, je suis allée faire un petit tour au Spa mais je n’ai pas traîné parce que je préfère en profiter avant de manger, après j’ai juste envie de faire la sieste dans la salle de repos et ne plus bouger.

La Saint-Valentin approchant, c’est un super cadeau à faire à sa moitié non? Avec cette offre, tous les soins sont à 20% et pour avoir visiter le spa privé, ça vaut vraiment la peine si vous souhaitez vous retrouver en tête-à-tête.

Infos

Offre à CHF 149.-/personne comprenant:

  • Le Brunch au restaurant Il Véro de 12h15 à 15h00 (boisson alcoolisée non comprise) – 85 CHF
  • L’accès au Spa Valmont et à ses différentes infrastructures – 64 CHF au lieu de 100 CHF
  • 20% sur un soin de votre choix, d’une heure minimum

_____________

Grand Hotel Kempinski Geneva
Quai du Mont-Blanc 19, Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top