PÂTES AU SAUMON

Combien de fois je me suis levée ultra motivée le matin en me disant que ce soir, je cuisinerai… mais une fois la journée de travail écoulée, toute cette bonne volonté s’était envolée, prête à composer le numéro d’un restaurant prêt de chez moi pour réserver une table pour 2. Stop! C’est fini tout ça!
Maintenant je prends le temps d’aller faire les courses et de choisir des aliments qui me plaisent, non seulement sur le moment mais aussi après une dure journée de travail parce que je sais que je vais savourer un bon repas que j’ai cuisiné! Yay!

Alors je ne dis pas que je me transforme en vrai Chef Etchebest tous les soirs mais il m’arrive d’ouvrir le frigo et d’être inspirée par ce que j’y trouve.

Cette fois-ci, j’ai aperçu:

  • Un filet de saumon
  • des poireaux
  • Un tupperware de pâtes (fusili) nature

J’ai donc coupé mes poireaux que j’ai placé avec le filet de saumon dans mon four à vapeur (oui car grâce à Monsieur, j’en ai un maintenant et de compet’ en plus!), si vous n’avez pas cette chance cuisez le tout à la poêle avec un couvercle pour créer de la vapeur et de l’humidité et ajoutez-y un petit peu de bouillon de légumes.

10minutes plus tard, il n’y avait plus qu’à dresser! Les pâtes d’abord, ensuite j’ai séparé le saumon en petits morceaux et verser les poireaux par dessus en ajouter une petite pointe de sauce soja! Un régal!

BON APPETIT!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top