Organik Beauty

Organik Beauty

Un nouvel institut a ouvert à Vevey depuis novembre 2016. Ce n’est pas un institut comme on a l’habitude de voir à chaque coin de rue, celui-ci est orienté sur les produits éthiques et bio, ceux qui font du bien à notre peau sans être bourrés de produits chimiques.

Nadine Mamin a pris contact avec moi, via une connaissance, et m’a proposé de tester ses soins. Etant déjà sous traitement pour ma peau à ce moment-là, j’ai préféré ne pas tout mélanger et j’ai opté pour un massage relaxant plutôt qu’un soin du visage.

Le massage était apaisant, j’en ai vraiment profité, jusqu’au point de m’endormir… chose qui n’arrive pas souvent car j’ai parfois l’esprit trop occupé pour vraiment décrocher et lâcher prise. Cette fois-ci, je me suis sentie complètement détendue et j’ai réussi à tout relâcher, ce qui a rendu le tout plus que bénéfique.

Organik Beauty travaille avec des gammes de produits respectueuses de l’environnement dont celles du Dr. Hauschka que je trouve vraiment très adaptées. Ma maman ayant travaillé dans le bio pendant plus de 40 ans, me les a recommandées plus d’une fois.

Les soins sont variés: massages, épilation, manucures, soins du visage, son offre est complète et les tarifs ne sont de loin pas excessifs, bien au contraire ils défient certains autres grands instituts en étant certifiés bio qui plus est!

Nadine gère son institut d’une main de maître, grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, elle a acquis un savoir-faire unique. Comme beaucoup, elle a décidé de se lancer à son compte et bien que le pari ait été risqué, elle a réussi à créer un lieu plaisant où il fait bon vivre. Toute la famille a mis la main à la pâte, son mari menuisier a réalisé la plupart des supports et meubles et sa soeur l’a assisté quelques mois pour la gestion de l’agenda et de l’administration.

Côté déco, elle a donné carte blanche à Cazanière décoratrice freelance à Vevey, qui a su trouver les couleurs et objets cohérents avec l’univers de Nadine. Certaines pièces vintage ont été trouvées au marché, une vraie mine d’or. Le rendu est beau, chaleureux et harmonieux, le paradis pour réussir ses photos sur Instagram ;)

Si je reviens vivre sur la Riviera un jour, Organik Beauty deviendra mon QG de l’esthétisme, c’est sûr!

______________________

Organik Beauty
Rue du Centre 5
1800 Vevey
tél. +41 21 923 56 56

Share This Post

4 Comments

  1. Michèle - 4 septembre 2017

    Chouette, enfin une bonne adresse à Vevey. Merci beaucoup

  2. Nina - 6 septembre 2017

    ça m’a l’air d’être une bonne adresse :) Et je trouve ça génial qu’elle travaille avec produits du Dr.Hauschka qui sont vraiment excellents.

  3. Vanessa - 21 septembre 2017

    Yes je recommande vivement !

Commentaires