Ma wishlist de Noël

Depuis le temps que je voulais faire une wishlist… La voici enfin et pas n’importe laquelle en plus vu qu’on approche la fin d’année, pourquoi pas retrouver ces “petites” choses sous le sapin!

 1. Leggings de Sport Missguided ou Sport.Les 

Voilà maintenant 5 semaines que j’ai démarré le Bikini Body Guide de Kayla Itsines. Pour l’instant, étant entre 2 jobs, je m’entraîne à la maison donc je prête que très peu d’attention à me tenue de sport. Bientôt, j’irai m’entraîner en salle avec d’autres personnes, il me faudra donc être présentable! En fouinant un peu sur internet j’ai trouvé 2 leggings de sport que j’apprécie (sans forcément ressembler à un sapin de Noël).

 2. Coque Mac 12′ marbrée

Je suis devenue addict et complètement obsédée du marbré… sous toutes ses formes! Après la trousse de toilettes, la coque de téléphone, les boîtes de rangement… je m’attaque à mon ordinateur:

 3. Corbeille Ikea

Une corbeille assez jolie pour être un objet déco, un fourre-tout et un tabouret pour les apéros? Comme dirait l’autre, J’ACHETE!

 4. Set Coffee Shop du Mini Macaron

J’ai complétement craqué sur les 3 couleurs de ce set, parfaites pour la saison d’hiver.

 5. Livre Betty Autier

Je suis pas très disciplinée niveau lecture, j’ai encore des livres de retard mais je compte bien m’améliorer… J’aimerais donc acquérir ce bouquin que je lirai en 3ème position dès que j’ai un peu plus de temps:

 6. Bouteille S’well

La frénésie du marbre continue… J’ai un faible pour cette jolie bouteille réutilisable qui, en plus d’être jolie, lutte contre la surconsommation du plastique. Une panoplie de couleur et d’effets sont à choix sur le site internet de la marque.

7. Carte Mapiful

Un tableau de sa ville favorite, c’est pas une bonne idée cadeau ça?! Je crois que je jetterais mon dévolu sur Montreux, ma ville de coeur, la région où j’ai grandi…

 8. Armoire à bijoux Bon Prix

J’ai tout essayé pour ranger mes bijoux, des petits arbres à crochets, un petit pot licorne (que j’adore toujours!) mais là je crois que je suis tombée sur THE ONE! J’ai d’ailleurs bien envie de le renommé “Le dressing à bijoux”, pas mal non?

Bien entendu, j’ai encore plein de petites idées qui traînent encore dans ma tête mais je suis déjà contente de cette première sélection de Noël. Et vous? Il y a quoi sur votre liste?

2 Comments

  1. Hello,

    J’adore le livre de Betty qui est Super sympa et la coque !

    Bisous !

    http://Www.lecerfdecoralie.com

  2. Oui le dressing à bijoux, je l’ai et c’est vraiment très pratique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top