Geneva Charity Ball

Le 30 avril dernier, j’ai eu la chance d’être conviée au Geneva Charity Ball à l’hôtel Kempinski de Genève.

GCB
GCB
GCB

Le thème de la soirée était Red Carpet. Moi qui ai toujours voulu me mettre dans la peau d’une star le temps d’un instant, j’ai été servie! Et qui dit tapis rouge, dit forcément robe de soirée…

Pour cette occasion très particulière, j’ai eu l’honneur de représenter la marque KAREN MILLEN en portant une magnifique robe cintrée noire et blanche.

572511d121192

Mais au fait, le GCB c’est quoi?

Le Geneva Charity Ball a été créé en 2011 à l’initiative d’un groupe de salariés de grandes entreprises multinationales, cherchant à se mobiliser autour d’une bonne cause.
Constitué à 100% de bénévoles, les 13 membres du comité se mobilisent pour soutenir deux institutions genevoises qui oeuvrent chaque jour pour améliorer le quotidien d’enfants polyhandicapés [Clair Bois] et réintégrer les enfants et adolescents en rupture dans la société [Païdos].

Quel était le programme?

La soirée comprenait un dîner gastronomique, une vente aux enchères, des performances d’artistes live pour le prix de 220 CHF. Le tout en faveur des associations.

Je suis ravie d’avoir pu découvrir un artiste comme Casey Abrams (issu de la 10ème saison d’American Idol). Il a livré de superbes prestations tout au long de la soirée avec sa contrebasse.

 

GCB
GCB
GCB

Pour vous faire une idée plus concrète de l’ambiance de la soirée, voici la vidéo de l’édition 2015 en attendant celle de 2016:

 

2 Comments

  1. Coucou !
    Tu es magnifique dans cette robe :-) Félicitations aussi pour l’interview dans le Femina du jour.
    Bisous, Carole

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top