Le SPA Kempinski – Genève

A mon retour de vacances, j’ai eu la chance de pouvoir prolonger de quelques heures la détente et le bien-être grâce à l’expérience “Resense” de l’hôtel Kempinski à Genève.

Tour d’horizon de ce havre de paix:

16h30 – Une fois les portes du spa poussées, me voilà prête à ce qu’on prenne soin de moi. Je suis prise en charge par le personnel, je remplis tranquillement le formulaire de santé tout en sirotant un bon thé chaud..

resense-kempinski2

16h45 – L’heure du massage a sonné! Direction le vestiaire pour enfiler mon peignoir et suivre ma masseuse dans la salle de massage.

17h00 – C’est à ce moment là que le temps s’arrête… Me voilà prête à lâcher prise pour les prochaines 90 minutes grâce aux bienfaits du massage Signature du SPA, “Le Renaissance“. Il a pour vertu de se concentrer sur les zones du corps qui retiennent les tensions et stimule la circulation grâce à la technique d’exfoliation à la brosse.

Une fois le temps écoulé, je peux ressentir tous les bienfaits du massage. Mon corps est entièrement détendu et relaxé, le voilà prêt à entamer sa renaissance!

resense-kempinski3

18h40 – La 2ème étape de ce voyage bien-être démarre… Cette fois, c’est mon visage que l’on va dorloter!

Place au Soin Booster HydraFacial MD®, ce traitement d’une heure commence par un nettoyage en profondeur suivi par une exfoliation douce, des extractions indolores et se termine par une hydratation en profondeur.

A la fin du soin, je suis carrément bluffée! Ma peau semble revigorée, je la sens propre, hydratée, fraîche et lisse! Et la cerise sur le gâteau? Je n’ai quasi pas de rougeurs!

hydro

19h45 – Je redescends gentiment de mon nuage et me redirige vers les vestiaires pour terminer par une bonne douche chaude (oui j’adore les massages mais je ne supporte pas remettre mes habits le corps enduit d’huile). Je profite des bons produits mis à disposition et me prépare à rentrer à la maison l’esprit complètement détendu et serein!

mlleb

Mes conseils

Si je vous ai convaincu et que vous désirez profiter des bienfaits du SPA by Resense, je vous conseille vivement de ne rien prévoir après votre soin pour que ce “voyage” soit apprécié à sa juste valeur et le plus longtemps possible.

Pour ce qui est de l’HydraFacial, avant de pouvoir en profiter, il vous faudra répondre aux nombreuses questions du formulaire de santé, ne prenez pas peur… le personnel a juste besoin de prendre connaissance de votre profile pour être sûr que vous puissiez jouir de tous les atouts de ce traitement. Je vous conseille de ne pas vous remaquiller après et d’essayer de garder la crème hydratante appliquée à la fin du soin sur votre visage.

Prenez soin de vous!

___________________

Tarifs:
Massages – dès 155 CHF les 45min
HydraFacial – dès 180 CHF les 30min

Infos pratiques:
Le Spa by Resense, Grand Hotel Kempinski Geneva
Quai du Mont Blanc 19
1201 Genève
+41 (0)22 908 94 44
reservation.lespageneva@kempinski.com

Horaires: du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00, samedi et dimanche de 10h00 à 20h00

2 Comments

  1. Ta peau a l’air top, ça donne vraiment envie d’essayer!

    • Oui j’ai vraiment été super impressionnée par les résultats direct après le traitement! A faire et refaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top