Cette année, j’aimerais…

Chaque année, le même dilemme.. “qu’est-ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire?”

Je ne sais jamais quoi répondre car quand je veux quelque chose, je fais en sorte de me l’offrir et j’ai de la peine à patienter… sauf, cette année!

Pourquoi cette année, c’est différent? Aucune idée! Mais je me rends compte au fil des semaines que je fuse d’idées hihi.

Voici ma wishlisht pour le 20 mai:

Un plat de pâtes aux fruits de mer

C’est mon plat préféré et avec le confinement, j’ai dû m’en passer durant 2 mois… je n’en peux plus, je veuuuuux mes pâtes aux fruits de meeeeeer! Mais attention, j’aime que ce plat soit généreux, variés et avec des tomates. Vivement qu’il soit sous mon nez, miam miam!

Le sac Metis de Vuitton

J’ai flashé sur ce sac par hasard, il y a déjà quelques mois. Je le trouve classe et très pratique pour la vie de tous les jours. Vu son tarif, je me suis dit que je me l’offrirai lors d’un prochain voyage (j’aime bien m’acheter des pièces “importantes” lors de mes différentes escapades, neufs ils sont alors déjà remplis de souvenirs), sauf que là, fini les voyages hors frontière pour le moment…

Un abonnement de bouquet de fleurs

L’idée m’est venue ce mois, en m’achetant des tulipes. Je voulais un peu fleurir notre appartement et profiter d’en avoir pour faire de jolies photos mais j’ai mis trop d’eau alors les pauvres se sont noyées en moins d’une semaine. C’est là que je me suis dit que de recevoir un bouquet tous les mois pouvait être une chouette attention.

Le casque sans fil BOSE

Vous le savez sûrement, j’aime bien les gens mais… de loin (hahaha!). Moi qui prend les transports en commun tous les jours en temps normal, j’ai de plus en plus de peine à tolérer le bruit ambiant.. surtout quand il s’agit d’un bruit infligé aux autres par pur égoïsme (haut-parleur, mâchage de chewing-gum la bouche ouverte, etc.). Alors bien que je garde rarement ma langue dans ma poche dans ce genre de situation, ce casque (dont je possède en version précédente) est un vrai bien-être pour mes oreilles et ma tête!

Il a une option réducteur de bruit qui est incroyable, si vous prenez l’avion, je vous le recommande c’est génial! La version que je viens de m’offrir (oui je me suis fait ce cadeau de moi à moi) est sans fil, je n’aurais donc plus à me soucier si j’ai pensé à prendre ce fichu adaptateur pour mon téléphone ou non, ouf! Trop hâte de le recevoir.

Les sandales Oran d’Hermès

Je disais être assez impatiente en début d’article mais voilà que ça fait deux étés que je laisse passer sans ces jolies sandales à mes pieds, argh! Et plus les mois passent, plus je les vois partout sauf chez moi. Oran, je vous veux!

Un paddle

Nos vacances sportives de ce printemps ont été annulées et vu qu’on risque d’être bloqués par ici cette année, on a opté pour des Paddles. On vit vraiment pas loin du lac donc autant vous dire qu’on va se faire plaisir dès qu’on en aura l’opportunité. On a choisi la marque Fanatic, on a reçu “nos nouvelles vacances” par la Poste cette semaine, il y a plus qu’à faire la danse du soleil et on est paré, youhou!

Champaaaagne!

Moi qui adore les bulles, je ne peux pas vraiment envisagé un anniversaire sans une coupette et des petites bulles. Mon favoris, c’est le champagne rosé… et le Ruinart c’est pour les belles occasions. Santé!

Une pédicure

May day, may day! Il y a urgence là! Les beaux jours sont arrivés et j’ai un peu honte d’infliger mes pieds à tout le monde dans leur état actuel, hum. J’aurais besoin d’une bonne pédicure, mais pas celle où on lime et on remet juste une couche de vernis… il me faudrait la version full option! Avec supplément massage s’il vous plaît :)

La montre Mockberg

Si vous fouillez sur mon blog, vous retrouverez le même modèle dans un de mes premiers article “favoris du mois”. J’avais découvert cette marque sur Instagram, par hasard. J’avais passé commande et j’ai gardé cette montre à mon poignet pendant loooongtemps. D’ailleurs, j’ai régulièrement eu des compliments. Malheureusement, son bracelet a fini par cédé et je ne l’ai jamais remplacé. Ce que j’apprécie, c’est que son style est unique, elle ne ressemble pas à toutes les montres abordables qu’on voit à chaque poignet (dont le mien vu que je les ai aussi achetées celles-ci).

Dyson Supersonic

Ma petite tignasse ne nécessite pas que je passe beaucoup de temps à la sécher.. alors bon, ce cadeau c’est un peu un caprice mais il en faut bien un, non? Je l’ai testé dans différents spa et je l’ai trouvé vraiment très efficace. Je n’ai pas encore cédé parce que j’ai un sèche cheveux suisse qui n’est pas trop mal (Valera) et qui ne fait pas trop de bruit. J’admets aussi que son prix m’a retenu jusqu’à maintenant. On verra combien de temps je tiens!

Laptop bag

Si vous me suivez sur Insta, vous connaissez sûrement la fâcheuse expérience que j’ai vécue avec la commande d’un sac d’ordinateur sur GotYourBag (un site à bannir!!). Pour vous la faire courte, j’étais persuadée de commander un sac de qualité, en Suisse, en cuir… mais j’ai fini par recevoir (hors délai) un sac d’une qualité médiocre dans un film plastique venu tout droit de Chine. Après avoir tapé un scandale auprès de ce site bidon, j’ai finalement réussi à me faire rembourser. Je cherche depuis à mettre la main sur un joli sac, un tantinet féminin, pour transporter mon ordinateur mais pour l’instant, je n’ai pas eu de coup de coeur, c’est pourquoi il s’agit d’une photo prétexte et non vraiment du sac de mes rêves dans cet article.

____________

Voilà! Je ne suis évidemment pas qu’une petite nenette matérialiste.. ce qui m’importe c’est de partager de bons moments avec mes proches et si mon anniversaire peut être une excuse pour se réunir et trinquer, c’est alors le plus beau cadeau que l’on puisse me faire.

Comme on dit… pour le reste il y a Mastercard ;)

HAPPY BIRTHDAY TO MEEEEE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to site top