Entre filles à l’Atelier du Regard

Entre filles à l’Atelier du Regard

Haaa les sourcils, la nouvelle lubie des nanas!

Trop petits, mal épilés, pas assez fournis… On en a pas fini avec les soucis. Je connais que trop bien cette problématique, pendant des années j’ai utilisé un crayon pour intensifier mon regard.

Et puis, un jour, j’en ai eu marre de faire ça tous les matins. J’ai décidé de sauter le pas et de me faire tatouer les sourcils! Certaines de mes copines l’avaient déjà fait et le résultat était très satisfaisant donc je me suis dit, pourquoi pas moi?!  Ca fait maintenant plus de trois ans que je l’ai fait et je suis toujours aussi contente du rendu. Un soucis de moins et un crayon de moins dans la trousse de maquillage, ouf!

Quand l’Atelier du Regard m’a contacté pour me convier à un afterwork privé avec mes copines, c’est avec grande joie que j’ai accepté. L’occasion idéale de passer un moment privilégié entre filles à se faire chouchouter par des pros du regard.

Notre petite soirée a eu lieu le 20 avril à Lausanne (rue Haldimand). Nous avons toutes été très bien accueillies par Ana et son équipe et avons pu profiter de soins personnalisés chacune notre tour.

Un mixologiste très doué était présent pour nous en faire « boire » de toutes les couleurs et on s’est régalées avec les délicieux cupcakes de Ma p’tite Gourmandise.

atelier3
cupcakes

Mon Soin

Ayant les cils assez longs, la pose de faux-cils n’aurait pas amené grand chose de plus, j’ai donc préféré opter pour un réhaussement des cils en combinant avec une épilation et teinture des sourcils.

Confortablement installée à l’horizontal, c’est Ana, la responsable de l’Atelier du Regard qui s’est occupée de moi. Je n’appréhendais pas plus que ça car le rehaussement de cils est totalement indolore. Il consiste à intensifier la courbure des cils avec des patchs en silicone.

La séance a duré environ 45 minutes pour un résultat qui m’a bluffé, mes cils étaient vraiment recourbés comme si j’avais mis du mascara alors que mes yeux étaient totalement démaquillés!

 Mes copines ont pour leur part choisi une restructuration des sourcils avec teinture pour certaines. Toutes ravies du résultat!

atelier5
atelier1

 

Un grand merci à l’Atelier du Regard et à Debout sur la table pour l’organisation et les soins, nous avons passez une très chouette soirée.

_____________________________

Atelier du Regard

Genève – Rue du Rhône 69, 022 525 55 98
Lausanne – Rue W. Haldimand 14, 021 558 87 97

Share This Post

2 Comments

  1. Easyflair - 9 mai 2017

    Merci les filles ainsi que l’Atelier du Regard pour cette magnifique Soirée!
    Ce fût un plaisir de vous servir mes cocktails créations pour vous!
    À très bientôt j’espère….

    Maxime
    Easyflair Geneve
    Barman à Domicile

  2. Claire - 4 septembre 2017

    Je trouve ca vraiment top qu’ils fassent que les yeux, au moins c’est vraiment des spécialistes.

Commentaires